opti-pharmacie.fr
216 Av. de Verdun, 36000 Châteauroux
Téléphone : 02 54 22 44 70
Email : [email protected]
Délai de Retour
Chez opti-pharmacie.fr, nous comprenons que parfois un produit peut ne pas répondre à vos attentes. C’est pourquoi nous offrons un délai de retour de 30 jours à compter de la date d’achat. Les articles doivent être retournés dans leur état original et non utilisés, accompagnés de tous les accessoires, notices et emballages.
Processus de Retour
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à [email protected] ou par téléphone au 02 54 22 44 70 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Veuillez indiquer dans votre demande le numéro de commande, les articles que vous souhaitez retourner, et le motif du retour.
Conditions de Retour
Les produits doivent être retournés dans un état neuf, non utilisés et complets. Les produits retournés qui ne respectent pas ces conditions peuvent être sujets à des frais de remise en état ou peuvent être refusés.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, nous vous informerons si le remboursement est approuvé. Si approuvé, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.
Échanges
Nous remplaçons les articles s’ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous avez besoin d’échanger un article, veuillez nous envoyer un email à [email protected].
Exceptions / Articles non retournables
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables, les produits personnalisés, les produits de soins personnels utilisés, etc. Veuillez vérifier avant votre achat si votre article est éligible au retour.
Pour toute question concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter notre service client.